Alésien pur souche, Sébastien Rath rêve de gastronomie sur Alès, avec comme vitrine Le Riche, hôtel-restaurant, une institution.

« Dans la grande salle entièrement retravaillée, une surprise attend notre clientèle avec une magnifique perspective sur la cuisine après l’ouverture d’un mur séparant autrefois la salle de la cuisine ».

Une formule à laquelle Sébastien est très attaché, lui permettant de ressentir le bonheur de ses hôtes à table et de partager ses convictions, ses valeurs en direct.

« Ici, ce sont les casseroles qui chantent notre terroir, notre soleil, même si parfois l’oignon doux des Cévennes nous met la larme à l’œil ».

Durant sa première année d’ouverture, le Chef Sébastien Rath a obtenu le titre de « Maître Restaurateur », a intégré l’association Collège culinaire de France qui promeut les valeurs universelles de la Gastronomie et s’est vu attribuer « 2 toques » par le célèbre guide gastronomique le Gault & Millau, et fait partie de l’association de Gard aux chefs, aux côtés de Mr Kayser, Mr Nutille, etc… 

Élu « Jeune Talent 2019 » par le Gault & Millau (seulement 4 chefs en Occitanie).

Que recherchez-vous ?

AlesOfCourses.fr, la plateforme d'achats 100% locale et responsable propulsée par la Ville d'Alès.