Politique de livraison

Les produits sont à retirer à l'adresse de la Bijouterie Roux, 29, rue Saint Vincent 30100 Alès aux heures d'ouverture, du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. (horaires d'été 9h à 12h / 14h30 à 19h) après le processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

Politique de remboursement

 Disponibilité

Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué.

En outre, le site e-Commerçant n'a pas vocation à vendre ses produits en quantités importantes. Par conséquent la société se réserve le droit de refuser les commandes de 2 articles identiques.

Retour / Annulation / Echange

Aucun remboursement, échange sous 1 mois sur présentation d'un justificatif ou avoir valable 2 mois, sauf article soldé, gravé ou personnalisé.